Gérer les deuils / l’hypnose

Pourquoi  gérer les deuils / l’hypnose

   Parce que l’hypnose est l’outil par excellence pour  gérer et dépasser ses angoisses, ses doutes, ses peurs, déprime et dépression, tristesse, mélancolies, stress, etx. par déprogrammation, afin d’acquérir de nouveaux comportements beaucoup plus appropriés comme la sérénité, paix intérieur, joie de vivre, relativité, acceptation, lâcher prise.
Dépasser ses deuils ne veut pas dire effacer les souvenirs et pensées envers le défunt, mais tout simplement avoir plus de relativité, de compréhension, acceptation face à cette disparition. Adoucir ses souffrances pour pouvoir continuer à avancer, alléger sa tristesse remplacée par la joie de vivre « l’instant présent ». Pour continuer notre route en acceptant que ce qui est « EST » et en pensant à nous à notre bonheur, c’est cela dépasser ses deuils.

Comment gérer les deuils / l’hypnose ? 

Apprendre à gérer ses deuils avec l'hypnose
Apprendre à gérer ses deuils avec l’hypnose

   Avec l’hypnose dépasser ses deuils reste possible dans le sens ou nous allons en séance travailler sur le contraire de tristesse, mélancolie, crise de larmes, négativité, peurs, doutes, etx .
Et très justement le contraire de tristesse, mélancolie, pleurs, c’est bien la joie de vivre, vivre sa vie avec nos êtres chers dans l’instant sans trop se retourner vers le passé et le futur, vivre notre vie pleinement pour profiter de toutes les petites joies que la vie nous offre chaque jour, en toute simplicité, c’est cela « vivre sa vie » dans son propre équilibre.
L’hypnose est l’outil le plus efficace face aux deuils car il va vous aider à vous reconnecter à cette joie de vivre innée que nous possédons tous, et ainsi reprendre le cours de votre vie le plus naturellement possible, en équilibre avec vos souvenirs et projets futur  dans la sérénité et joie de vivre nécessaire à votre avancement quotidien.

   J’ai pu vivre en séance la magie de l’hypnose ou dès la première séance le patient à pu dire « au revoir » à son être cher disparu et être littéralement transformé pour pouvoir reprendre le cours de sa vie arrêtée depuis plus de dix ans parfois, et cela dans plus de légèreté et d’ acceptation.
Par le voyage thérapeutique induit  par le thérapeute, le patient va prendre conscience de son blocage, le dépasser, le conscientisé, le gérer, et le mettre derrière soi, c’est cela le principe de l’hypnose.
Gérer ses deuils avec l’hypnose c’est aller chercher au fond de soi ses propres solutions à ses propres problèmes et apprendre à les accepter, les relativiser, et les dompter en conscience pour ses propre dépassement de soi.

Gérer ses deuils avec l'hypnose
Gérer ses deuils avec l’hypnose

Tarif 

70€ première séance 

60€ les séances suivantes