L’arrêt du Tabac par l’hypnose

L’arrêt du tabac avec l’hypnose c’est 80% de réussite sans stress et sans compensation alimentaire car on s’adresse directement à l’inconscient du sujet. De façon naturelle on  peut déprogrammer la gestuelle, l’envie le besoin le désir de la cigarette et à l’inverse on peut re- programmer un dégout, un oubli ou une aversion envers le tabac.

Pourquoi l’hypnose pour l’arrêt du tabac  

   Parce que l’hypnose c’est 80% de réussite sans compensation alimentaire et sans stress, il ne faut  pas perdre de vue que dans la durée ce pourcentage redescend à environ  40% dans la première année.
Pourquoi ?
Il est très important de comprendre que votre inconscient sait dans un moment de stress, angoisses, peurs, colères doutes, etx. que cette cigarette va calmer ce mal être, il est dans l’instant votre « meilleur ami » et va jouer ce jeu dangereux pour votre corps que de fumer cette cigarette.arrêt du tabac par l'hypnose

   Il faut savoir également que tout ce que l’on porte à la bouche cigarette, alcool, alimentation en excès, drogue, médicaments … c’est pour calmer un stress, une angoisse, une peur…

Il est donc indispensable à mon sens de faire  plusieurs séances  même si vous avez cessé de fumer dès la première séance, pour travailler sur les causes de votre tabagisme et ainsi en supprimer l’effet qui est la cigarette.

Efficacité de l’hypnose pour l’arrêt de la cigarette

  Je peux vous assurer que l’on peut arrêter de fumer en une séance. Mais à mon sens avec toute l’expérience de mes  années de pratique, il est indispensable de faire au moins 3 séances même si la première a été efficace, car il est capital de travailler ensemble sur votre « état émotionnel ».

Ensemble nous allons faire des séances fixées sur l’adoucissement, la gestion voire la suppression  de vos stress, angoisses, peurs, colères, doutes, ou manque de  confiance en vous,  d’estime de vous même, ext.. qui sont les facteurs déclenchant du besoin, de l’envie du désir de cette cigarette.

Sans oublier que les séances suivantes sont là aussi pour réguler votre stress bien sur lié à l’arrêt du tabac mais également la gestion des pulsions alimentaires que cela pourrait déclencher.
La première séance sera compléter des plantes efficaces pour drainer votre foie,  ou pour les personnes en grand stress ou démotivées, accompagnées de conseils en alimentation et hygiène de vie.
Des tests de votre propre consommation seront effectués afin de déceler votre dépendance
En résumé si vous subissez un grand choc quelques mois, années plus tard il est capital que vous soyez dans un état émotionnel plus serein pour pouvoir résister à cette pulsion incontrôlée que peut exercer le tabac sur vous.
D’ ou l’efficacité de plusieurs séances.

 

Pour comprendre comment fonctionne l’hypnose je vous demande de vous référer à l’article « L Hypnose Ericksonienne »

 

L'arrêt du tabac avec l'hypnose
L’arrêt du tabac avec l’hypnose

Tarifs 

 70€ Première séance d’une durée de 2 h 1/2 minimum 

60€ les suivantes d’une durée de 1 h 1/2 minimum

Mon Cabinet se situe à Tourrettes Sur Loup entre Grasse et Vence , 20 km de Nice et 22 km de Cannes dans les Alpes Maritimes (06) .

Vous pouvez directement prendre un RDV dans mon agenda en ligne  sur www.clicrdvzenannie-tude.com