Confiance et estime de soi

Comment peut on avancer dans la vie si l’on n’a pas confiance en soi et une mésestime de soi ?

C’est impossible !!  Aussi l’hypnose « est l’outil » indispensable pour les programmer de façon naturelle, durable en allant chercher au fond de soi ses propres solutions à ses propres problèmes et retrouver  une confiance en soi indispensable.

L’hypnose pour la confiance et estime de soi

    Parce qu’il indispensable dans sa vie d’avoir confiance en soi, l’estime de soi pour se respecter, s’écouter, pouvoir avancer, avoir une vie épanouie , l’hypnose est un outil extraordinaire  pour trouver ou retrouver ces facultés perdues par des stress, des chocs, des peurs, des doutes etx. . l’hypnose et la confiance en soi sont indissociable, amie de toujours, c’est ce que j’appelle personnellement dans toute thérapie » la cerise sur le gâteau » tellement c’est facile de retrouver sa confiance en soi avec l’hypnose.

Pourquoi l’hypnose pour retrouver la confiance en soi et l’estime de soi ?

Trouver confiance et estime de soi avec l'hypnose
Trouver confiance et estime de soi avec l’hypnose

Nous allons travailler ensemble sur le « OSER ».
Oser dire, Oser faire, Oser être ….
Pour une prise de parole en public, une situation ou l’on doit savoir dire non, un conflit non résolut, un changement d’orientation dans sa vie, en famille, en société,  il est capital d’avoir confiance en soi.
Retrouver sa confiance ce fera simplement par un voyage thérapeutique induit par le thérapeute rempli de symboles et métaphores consolidant ou retrouvant ces facultés perdus.
Considérant que votre inconscient ne sait faire que ce qui est connu pour lui (sauriez vous me parler chinois si vous n’avez pas appris ?), et surtout ne fait pas la différence entre ce qu’il voit les yeux ouvert ou ce qu’il voit les yeux fermés, entre le réel et le virtuel.
Ce voyage thérapeutique va être induit de vos propres changements attendus, votre inconscient va mettre en place ces changements comme par « magie », puisqu’il aura « vécu réellement » ce voyage. C’est une façon naturelle de retrouver confiance en soi  durablement et définitivement.
Personnellement je pratique  l’hypnose avec beaucoup de mes patients pour la confiance en soi et l’estime de soi  avec des résultats incroyable et spectaculaire.
   Parce que je suis d’avis qu’avoir confiance en soi, s’aimer pour ce que l’on est, c’est ce « Respecter », respecter ces besoins, ses envies, ses besoins, c’est simplement être posé, équilibré, à l’écoute de soi, et pour cela il faut une confiance indispensable en ses forces, ses capacités, ses possibilités à y arriver …
La confiance en soi et l’estime de soi sont à mon sens les fondations indispensables de notre bien être intérieur.
Les retrouver avec l’hypnose et pour nous thérapeute chose facile, et pour ma part j’ai été parfois « bluffée » de la rapidité et de l’efficacité de cette technique pour retrouver ce que l’on a perdu par diverses épreuves de la vie.

   Retrouver la confiance et l’estime de soi est indispensable dans notre vie de tous les jours et nécessaire dans toutes les actions de notre vie si petites soient elles, avec l’hypnose c’est tout à fait possible, et surtout très important pour enfin se respecter en toute situation.

Retrouver confiance et estime de soi avec l'hypnose
Retrouver confiance et estime de soi avec l’hypnose

Tarif

70€ la première séance

60€ les suivantes