Soigner les maladies de peau

 Parce que la peau est notre première barrière « entre soi et le monde extérieur » ce sont souvent des maladies psychosomatiques tout à fait gérables avec l’hypnose car elle excelle dans le domaine du stress, angoisses, déprime et autres éléments déclencheurs des problèmes de peau.

 

Les maladies de peau c’est quoi ?

Les problèmes de peau  sont nombreux, variés et parfois difficile à diagnostiquer visuellement

         Ces maladies sont souvent décrite comme maladies psychosomatiques car la personne reporte inconsciemment un problème, un stress, un trauma ou autres, sur son propre corps. Exactement comme lorsque l’on est très fatigué, stressé et qu’un bouton de fièvre pointe le bout de son nez au coin des lèvres. Le cerveau ayant tendance à enregistrer et reproduire de façon systématique, chaque fois que cet élément neutre ( période de l’année, émotion particulière , présence d’une personne etc…) sera présent une crise cutanée( eczéma, psoriasis, zona…)  et sera alors  automatiquement déclenchée.   

Gérer les problèmes de peau avec l'hypnose
Gérer les problèmes de peau avec l’hypnose

Pourquoi soigner les maladies de peau avec l’hypnose?

   L’hypnose de part  son essence même sur la modification comportementale  est donc recommandée pour soigner, soulager, les problèmes de peau.

   En retrouvant une certaine sérénité, une façon nouvelle de trouver les ressources, les capacités, les solutions affectives et émotionnelles internes nécessaire et particulièrement efficace pour supprimer les problème de peau.

   Nous le savons l’hypnose excelle dans la gestion des stress, des peurs, des angoisses, déprime, dépression, etx. on comprend bien ici l’efficacité de l’hypnose sur  les problèmes, maladies de peau, ces maladies dites psychosomatique. Apprendre à gérer voire dépasser  les causes des blocages, des peurs, des doutes, et autres pour retrouver la paix intérieure au vu de supprimer les effets : maladies de peau . L’hypnose Ericksionienne est très efficace aussi pour la gestion des problèmes de peau.

   Je vous propose ici de vous reporter au chapitre  »  L’Hypnose »  pour comprendre ou répondre à vos questions. A savoir que quelques séances suffisent à vous débarrasser de vos problèmes de peau, et retrouver une vie normale, car la peau est la première barrière en soi et le monde, elle est donc souvent un facteur de désocialisation.

Tarif

70€ la première séance

60€ les suivantes                                           

Problème de peau
Problème de peau