Gérer ses colères

Parce que les colères encombres nos vies, l’hypnose peut vous aider à les supprimer pour retrouver calme sérénité, paix intérieur nécessaire au bien être de tout un chacun. Etre plus apaisé et serein en toute situation c’est vivre sa vie dans plus de légèreté et fluidité dans les relations.

C est quoi la colère ?

   Il existe 6 émotions essentielles qui sont la joie, la peur, la colère, la tristesse et le dégoût. La seule émotion vécue comme agréable est la joie. Face aux événements de la vie, nous ressentons des émotions différentes, d’une manière brusque et involontaire en fonction de notre interprétation de la situation.
On pourrait penser que l’événement en soi déclenche l’émotion, en réalité c’est la manière dont on l’interprète qui est responsable de l’émotion ressentie. On l’interprète avec ce que l’on est dans l’instant !! Calme serein, détendu, ou au contraire nerveux, excité, impatient, et l’émotion souvent inadéquate surgie comme la colère. Impossible dans l’instant de la maitriser, contrôler, on s’épuise et on se dé sociabilise sans s’en rendre compte.

Comment fonctionne la colère
Comment fonctionne la colère ?

   La colère est une émotion dévastatrice si elle est vécue en excès, envers les autres, soi même,  souvent très difficile à contrôler,  et parfois si imprévisible qu’elle peut nous rendre associable.

 

Pourquoi gérer ces colères avec l’hypnose ?

   La colère est un poids énorme à porter dans nos vies, et s’en débarrasser et parfois si urgent qu’elle peut se transformer en déprime ou dépression.
Tout comme la peur, le stress, les angoisses, les doutes, la colère peut être prise en charge par des séances d’hypnose, avec des résultats concrets et durable.
   Apprendre à gérer ses colères avec  l’hypnose c’est à mon sens apprendre à laisser resurgir sa douceur, son lâcher prise face à certaines situations, sa tolérance, son acceptation, mais surtout son calme et sa sérénité qui est tant mise à l’épreuve chez un sujet  toujours en colère.
   Travailler encore une fois sur le contraire de « sa Colère » avec l’hypnose, c’est ainsi que je construis les séances d’hypnose pour traiter les colères. Induire en séance le calme, la sérénité, la paix intérieure, l’acceptation, la tolérance etx à l’inconscient du patient sous hypnose c’est programmer le changement désiré de façon naturelle, « magique » et durable.

La colère
La colère

   Pour comprendre  mieux référez vous à l’article «  L’hypnose », et vous aurez les réponses à vos questionnements, mais ici je peux vous assurer que je pratique très fréquemment l’hypnose pour effacer les colères et cela fonctionne incroyablement bien pour retrouver paix intérieure, joie de vivre, et sérénité.

 

 

Tarif

70€ la première séance
60€ les suivantes

Surveille tes pensées car elles deviennent tes mots

Surveille tes mots car ils deviennent tes actes

Surveille tes actes car ils deviennent tes habitudes

Surveille tes habitudes car elles deviennent tes valeurs

Surveille tes valeurs car elles deviennent ta personnalité

Surveille ta personnalité car elle devient ton destin .

Lao Tzu